Il frappe l'automobiliste et se rend aux gendarmes

Partager :


Publiée le 30/05/2017

Un jeune automobiliste a été pris à parti cet après-midi alors qu'il circulait en centre ville. Son agresseur s'est d'abord enfui avant de se livrer aux gendarmes.

Agression centre ville Luçon

Les gendarmes de Luçon ont recueilli le témoignage du jeune blessé dans l'ambulance des sapeurs pompiers

 

 

Est-ce un accès de mauvais humeur ou un excès de chaleur, difficile à dire ? En tout cas cet après-midi dans le centre ville, un jeune Luçonnais a pris des coups au visage pour rien. 
Alors qu'il circulait en centre ville de Luçon au volant de sa Twingo, il semblerait, selon ses dires, qu'il ait été pris à parti par le conducteur de la voiture qui le suivait. Ce dernier commence en effet à manifester son impatience de façon véhémente. Le jeune conducteur lui fait alors un geste d'agacement et poursuit sa route.

Derrière lui, l'automobiliste apparemment en colère ne lâche rien et poursuit le jeune conducteur qui, place Leclerc, finit par s'arrêter pour demander des explications. Il n'en n'aura pas le temps, l'autre homme sort en effet de sa voiture et lui donne un coup de poing au visage. Dans son véhicule sa femme lui demande de se calmer, ses enfants étant présents, ce qu'il finit par faire, avant de s'enfuir.

Le jeune Luçonnais, sonné et choqué reprend alors la route mais quelques mètres plus loin, devant la cathédrale, il doit s'arrêter car il se sent mal. Un témoin appelle immédiatement les sapeurs-pompiers qui arrivent aussitôt sur place, suivis des gendarmes de la brigade de Luçon. Les militaires recueillent alors le témoignage du conducteur blessé. Ils n'auront toutefois pas le temps de mener l'enquête. L'agresseur s'est en effet livré une heure plus tard, de lui même, à la gendarmerie.

 

 
30-05-2017 altercation 03 Agression centre ville Luçon 2 30-05-2017 altercation 02 30-05-2017 altercation 01

Crédits photos : TLSV

 

Luçon. Opération prévention des deux-roues

Controle velo

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !