Elle a réalisé son rêve ! Après des années en tant que salariée dans la restauration, l'agroalimentaire ou l'hôtellerie, Shirley Delachaume, a ouvert il y a quelques mois sa première boutique " L'armoire à fripes ".
" J'avais ce projet en tête depuis plusieurs années ", explique t'elle, " mais ce n'était pas encore le bon moment ". C'est finalement un licenciement qui l'aidera à passer le pas et à ouvrir son propre magasin au 6 de la rue Clemenceau en centre ville de Luçon.
On y trouve donc des vêtements pour hommes, femmes et enfants, des chaussures, des accessoires, des sacs et des bijoux, le tout à petit prix. " Les gens me proposent les articles et je décide de leur acheter ou pas. C'est moi qui prend les risques, ils ne touchent rien sur la vente, contrairement au principe du dépôt-vente ".
Et la clientèle, peu à peu, se fidélise. Notamment en cette période de fête où la boutique est ouverte, en plus de ses horaires habituels ( du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 15h à 18h30 ), les dimanche 10, 17 et 24 décembre de 10h à 14h ainsi que les lundis. Largement de quoi en profiter !
Crédits photos : TLSV