Luçon : Jade Coelho fait parler la poudre

Partager :


Publiée le 07/03/2018

Jade Coelho championne régionale combat en boxe anglaise et multi-titrée en savate boxe française remporte la première étape du ladies Boxing Tour 2018.

jade coelho 07-03-2018

Jade Coelho et son coach Christophe Varrel

Crédits photos : Jacky Varnajot

 

Ce week-end, Temple sur Lot accueillait la première étape du ladies boxing tour 2018. La luçonnaise Jade Coelho, championne régionale combat en boxe anglaise et multi-titrée en savate boxe française y participait.

Lors de son premier combat, elle rencontrait une boxeuse d'Aubervilliers. Dans la première reprise, les deux boxeuses ne lâchent rien et se rendent coups pour coups avec une petite efficacité supplémentaire pour la luçonnaise. La seconde reprise commence sur le même rythme et Jade frappe durement son adversaire qui doit s'arrêter pour saignement de nez. Le médecin n'autorisera pas la reprise du second round et Jade gagne par arrêt de l'arbitre.

Dimanche, Jade était opposée à une boxeuse de Vaux en Velin. Dès la première reprise, elle avance sur son adversaire et met une pression constante et la touche assez durement. A l'appel de la deuxième reprise, son adversaire abandonne.

Jade gagne donc ses deux combats.

A noter aussi qu'elle est qualifiée aussi le 18 mars à Evreux pour les finales zones de savate boxe française qualificatives pour les finales France. 

 

 

Luçon. Opération prévention des deux-roues

Controle velo

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !