La grisaille ne sera pas de mise en novembre au théâtre Millandy et le programme s'avère plutôt chantant ♫
Le vendredi 9 novembre, rendez-vous avec Berywam. Le groupe est, excusez du peu, champion de France par équipe de Human Beat Box. Et ce n'est pas la seule récompense décrochée par ces 4 beatboxers français ultra connus et demandés. Voguant entre hip-hop, reggae, musique classique ou électro, Berywam transcende véritablement les limites de la musique vocale et prouve qu'en se servant de sa bouche uniquement, on peut être musicien hors-pair. Un cocktail détonnant à découvrir le vendredi 9 novembre à 20h30.
Le vendredi 30 novembre, musique encore mais rien à voir, avec " La veuve Choufleuri " une opérette d'Offenbach. L'intrigue vous emmènera dans la préparation d'une fête musicale regroupant le tout Paris, fête organisée par la veuve Choufleuri. La soirée s'annonce folle mais ne se déroulera peut-être pas comme prévue ! Il s'agit sans doute là de l'oeuvre la plus drôle d'Offenbach, et les spectateurs n'ont pas fini de rire... et de chanter ! Rendez-vous le vendredi 30 novembre à 20h30.
A noter également dans vos agendas pour ce mois de novembre, la première séance de Connaissance du monde avec un voyage en Malaisie grâce à un film de Sarah-Laure Estragnat qui sera projeté le lundi 12 novembre à 14h30.
Enfin, dernière date de ce mois de novembre, le samedi 24 novembre à 20h, la communauté de communes Sud Vendée Littoral vous propose une soirée avec deux concerts. Vous retrouverez ainsi sur la scène du Millandy, Tricot Combo, un quatuor qui propose des chansons déglinguées avec une bonne dose d'absurde et de surprise. Ils seront suivis par Dopler, groupe de rock électro dont le batteur est professeur à l'école intercommunale de musique. Pour cet concert, les réservations se font à l'Office de tourisme sud Vendée Littoral au 02.51.56.37.37.
Tricot Combo ⬆ ........... et le groupe Dopler ⬇