Luçon : le malaise de Michel Reculeau

Partager :


Publiée le 17/03/2015

Suite à des incidents à la fin du match Colomiers-Luçon, une bousculade a eu lieu à l'entrée des vestiaires. Lâchement bousculé, Michel Reculeau a fait un malaise. Heureusement, il va mieux.

2015-03-17 reculeau

Décidément il ne fait pas bon trainer du côté des vestiaires de stades de football en ce moment. Ce week-end, Michel Reculeau, le président du Vendée Luçon Football en a fait durement les frais.

Alors qu'ils se déplaçaient à Colomiers, les Vendéens ont vécu un match très difficile. Mené au score pendant toute la partie, Colomiers égalise en effet dans les arrêts de jeu. Mais le match s'est surtout caractérisé par une pluie de cartons rouge distribués par l'arbitre.

Résultat, dans le tunnel menant au vestiaire, les esprits se sont quelque peu échauffés. Voulant calmer le jeu, le président du VLF, Michel Reculeau est intervenu. Il a alors été violemment pris à partie par un groupe et surtout bousculé. Très choqué, Michel Reculeau a alors fait un malaise. Heureusement vite pris en charge, il a pu récupérer mais reste profondément marqué par ces graves incidents.

Ce soir, par communiqué il a donc tenu à réagir.
« Suite à mon malaise de vendredi, je tenais à remercier tous ceux qui m'ont témoigné leur sympathie.
Après les premiers examens rassurants et dans l'attente de ceux à venir la semaine prochaine, je suis au repos.
Je me donne quelques jours de réflexion pour la suite à donner aux incidents de fin de match entre Colomiers et Luçon. Des incidents qui se sont déroulés dans le tunnel très encombré reliant le terrain aux vestiaires. Trop encombré...
Je remercie le staff médical de Colomiers, ainsi que le service des urgences de Toulouse, pour leur intervention et leur attention. »


 

 

Luçon. Opération prévention des deux-roues

Controle velo

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !