Nous vous l'annoncions hier, d'importants moyens de gendarmerie ont été mis en oeuvre pour tenter de retrouver Stéphane Theveu, un homme de 48 ans. Son véhicule a été retrouvé en début de semaine dans un champ à proximité de Puyravault.
Depuis les gendarmes des brigades de Luçon et de Chaillé-les-Marais ont conduit d'importantes recherches dans les environs, hier et aujourd'hui.
Assistés de plongeurs pour examiner les nombreux canaux, d'un hélicoptère pour observer les champs, et de chiens de piste, une vingtaine de gendarmes ont passé la zone au peigne fin, sans succès. Les opérations sur le terrain ont été arrêtées, mais les recherches se poursuivent.
Selon la gendarmerie, la personne disparue, domiciliée à la communauté Emmaüs des Essarts, aurait pu partir en stop ; cependant sa disparition est inquiétante dans la mesure où il n'a emporté ni papiers d'identité, ni moyens de paiement. Mesurant 1,70 m, de corpulence moyenne à forte, brun, il portait vraisemblablement un pantacourt et des chaussures de sécurité.
Merci de communiquer à la brigade de gendarmerie de Luçon ( 02 51 56 11 54 ) toute information susceptible d'orienter les recherches.
©Photo Gendarmerie nationale