Luçon : quelle saison pour les boxeurs !

Partager :


Publiée le 06/08/2018

Les boxeurs luçonnais profitent actuellement de vacances bien méritées après une saison ponctuée de bons résultats.

2018-06-18 boxe 01

Tanguy et Jade avec leurs entraineurs !
© Ring Luçonnais

 

La saison 2017-2018 a été des plus remarquables pour Le Ring Luçonnais. Les boxeurs ont trusté les places sur le podium et affichent ainsi un palmarès enviable.

Ainsi, tout confondu en boxe anglaise et savate boxe française, ce sont ainsi déjà 20 week-end passés en compétition entre septembre 2017 et juin 2018. Et pour 86 combats et assauts, les Luçonnais totalisent 80 % de victoires.

En savate boxe française assauts et combats:

On compte au total : 6 titres de champion de Vendée et 5 titres de vice-champion de Vendée ; 5 titres de champion régional et 5 de vice-champion régional ; 1 titre de champion interrégional et 5 titres de vice-champion interrégional ; 3 podiums nationaux chez les jeunes et en Élite ; 2 podiums internationaux et deux médailles d'or à l'open mondial ;  plus de 20 boxeurs engagés dans des galas ou interclubs.

Le Ring Luçonnais termine ainsi premier club des Pays de la Loire chez les jeunes et Label Or décerné par la Fédération Française de savate boxe française.
Une année excellente donc et de grands espoirs encore pour les années à venir pour pour ces jeunes boxeurs.

En Boxe anglaise :   

Le club totalise cette année deux titres de champion régional

2 titres de champion régional pour Jade Coelho (or) et Tony Graton (argent), les deux se qualifiant pour les championnats de France. Sans oublier les autres boxeurs engagés dans de nombreux galas tout au long de la saison, notamment Sylvain Blandin, victorieux à Saint Michel-Chef-Chef.

Là encore tous les espoirs sont permis pour la saison prochaine.


Reprise des entraînements maintenant le lundi 3 septembre !

 

 

Luçon. Opération prévention des deux-roues

Controle velo

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !