1/ Finales du tournoi national de l'avenir, le championnat de France des Benjamins
Grâce à leurs résultats, les boxeurs luçonnais offrent deux nouveaux champions de France et une vice-championne au club.
- Mélia PERCOT, en Benjamines - 52kg, gagne sa demi-finale et perd en finale, elle obtient la médaille d'argent et le titre de vice-championne du tournoi national de l'avenir 2019.
- Moaï DECHARNE, gagne sa finale et obtient la médaille d'or et le titre de Champion du tournoi national de l'avenir en - de 60kg.
- Estheban CHARLOT gagne sa demi-finale et sa finale. Il obtient lui aussi la médaille d'or et le titre de champion du tournoi national de l'avenir en - de 39kg.
2/ Finales zones qualificatives pour les finales du championnat de France minimes et cadets(tes)
- Maël LARCHER, en minimes -65kg, gagne par forfait sa finale zone et son ticket pour la finale des championnats de France Minimes qui se disputera les 8 et 9 juin prochain à Boulogne-sur-Mer.
- Youenn LE GOFF, en cadets moins de 65 kg, gagne son 1/4 et sa 1/2 finale mais il perd en finale et ne se qualifie pas pour la finale des championnats de France cadets.
Comme tous les ans depuis une dizaine d'années, un sociétaire du club luçonnais portera donc les couleurs de Luçon dans un championnat de France.
Crédit photo : Jacky Varnajot