Crédit photo : © Ville de Luçon
Inscription pour les enfants nés en 2018
Pour une première scolarisation en école maternelle, vous pouvez d'ores et déjà réaliser l'inscription de votre enfant auprès du service scolaire et des écoles maternelles de la ville de Luçon.
Pour effectuer les modalités d'inscriptions, vous devez impérativement vous munir des pièces suivantes :
- livret de famille ou extrait d'acte de naissance ;
- justificatif de domicile ;
- carnet de vaccinations.
Les démarches sont à faire auprès du service des affaires scolaires au 02 51 29 29 53 sur rendez-vous.
Merci de bien vouloir prendre contact avec les directrices des écoles concernées :
- école du Centre : maternelle et élémentaire au 02 51 56 03 77 (directrice Mme Larrieu)
- école Jean Moulin : maternelle et élémentaire au 02 51 56 88 61 (directrice Mme Chardon)
Rappel : l’obligation d’inscription scolaire pour la rentrée de septembre 2021 concerne tous les enfants nés en 2018. N’attendez pas, une inscription anticipée permet un meilleur suivi avec l’école.