Sasha Vielle | © ELK
Sasha Vielle aux championnats du monde
C'est maintenant officiel ! La jeune karatéka Sasha Vielle (junior -48 kg) est sélectionnée pour les championnats du monde cadets, juniors, U21 qui se dérouleront à Venise en Italie, du 9 au 13 octobre 2024.
L'équipe de France a diffusé sur son site internet la sélection de la pensionnaire de l' École Luçonnaise de karaté, suite à sa victoire lors des derniers championnats de France : « Une réussite majeur, mais aussi une grande première pour le club luçonnais » se réjouit Simon Gaubard, directeur technique de l' École Luçonnaise de karaté.
Les luçonnais ont brillé le week-end dernier
À Paris le week-end dernier, les compétiteurs luçonnais ont brillé lors de la coupe de France des corporations.
Ewan Valles gagne en junior - 55 kg pour sa première compétition dans cette catégorie. Lily Valles finit 2ème en minime - 45 kg dans la continuité de ses championnats de France réussis.
Ewan Valles (à gauche) et Lily Valles (à droite) | © ELK
De nouvelles ceintures noires
L' ELK compte également quatre nouvelles ceintures noires. Il s'agit de Camille Renoux, major de promotion, Loa Dreneau, Louis Alix Deslandes et Barry Murphy.
Elouann Poupeau échoue aux portes du podium en kata cadet.
Les nouvelles ceintures noires 1er Dan : Louis-Alix Deslandes (blouson noir), Camille Renoux (2ème en partant de la droite) et Loa Dreneau (1ère à droite) | © ELK
Barry Murphy et Simon Gaubard | © ELK