Sud Vendée : voitures fracturées

Partager :


Publiée le 06/06/2018

Plusieurs voitures ont été fracturées cette nuit sur les communes de Péault, Mareuil-sur-Lay et Chasnais. Les gendarmes mènent l'enquête.

Vandalisme / vol 3

Il semblerait qu'une bande de cambrioleurs ait sévi cette nuit dans le secteur. Ce matin en effet plusieurs personnes ont retrouvé leurs voitures fracturées avec les vitres brisées.

4 voitures ont ainsi été visités à Péault, 2 à Chasnais mais aussi plusieurs sur les communes de Mareuil-sur-Lay et Les Pineaux. Et peut-être aussi d'autres communes, notamment ce week-end dans le Nord Vendée.

A chaque fois le même mode opératoire, ce qui semble indiqué aux enquêteurs qu'il s'agit des mêmes auteurs : les vitres ont été brisées et les voitures rapidement fouillées. Outre les dégâts matériels, de l'argent a été dérobé. Dans un portefeuille, une carte bancaire a également été volée, mais le propriétaire l'a retrouvée près de sa voiture, jetée dans un buisson.

Une enquête a bien évidemment été ouverte par la gendarmerie qui, contactée, n'a pas souhaité communiquer sur cette affaire. Toutefois, à l'heure où nous écrivons ces lignes et selon nos propres sources, deux personnes auraient été interpellées dans le cadre de cette enquête.

 

 
Vandalisme / vol 4 Vandalisme / vol 2 Vandalisme - vol 1

Crédits photos : TLSV

 

Luçon. Opération prévention des deux-roues

Controle velo

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !